The BEPeas

Le premier forum français des Black Eyed Peas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 me!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fergie57
Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 12:19

alors moi je m'appelle Marie chui en 4e(miracle bientot je quitte ce college pourri)et j'ai 15 de moyenne et ma matière preferé c'est l'anglais.
Jadore dessiner surtout les mangas (je fais des B.D),les chats et les jeux video sinon j'adore lire et en particulier Harry Potter et le monde de narnia(que chui en train de lire)
Coté music j'aime aussi Superbus(je trouve ça marrant), tatu et gwen stefani!
Mais ce que j'aime le plus c'est les Black Eyed Peas!!!!
je les est connu avec shut up mais je suis une vrai fan depuis le 22 janvier 2005(le jour de mon anni') lors des nrj music award Very Happy



voila jpense que j'ai dit l'essentiel!!!

ah non!! mon plus grand rêve c'est de les rencontré(évidemment Wink ) mais aussi de parrainer un enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fergie59
Grand Fan du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 25
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 13:06

on a donc a peut pres le meme age!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie59.skyblog.com
célia
Rang : GrandMaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:01

super tout c'que t'aimes ! lol
parainer un enfant,c 'est cool! Smile

et tu quiettes bientot ce college, tu as quand meme encore 1 an et demi a faire ma pauvre, moi il me reste que 6 mois et j'en peux deja plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:06

vous inquiétez pas les filles moi g fait 4 ans de lycée!!!c que mes parents me forcaient a continuer mes études et finalement ca sert a rien du tout, pourtant g eu mon bac pro commerce et g du mal a trouver du travail!!!!je trouve ca pas normal Mad
parrainer un enfant c super, une idée géniale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fergie57
Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:11

vivement que ça se termine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:13

oui ta raison moi les deux premieres années o lycée ét trop pourries mais les deux dernières ét tro géniales, ct le jour et la nuit!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fergie59
Grand Fan du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 25
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:37

oui moi sui presssé de finir le college!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie59.skyblog.com
fergie59
Grand Fan du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 25
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:38

surtout qu'au lieu d'aller au licée je vé direct en ecole de coiffure et d'esteticienne!!! Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fergie59.skyblog.com
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:41

waaaaaoooouuu, c tro bien pour toi, moi ossi ca m'aurai intéréssée de faire comme toi!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fergie57
Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:49

c cool moi je doit encore continué, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:51

tu as encore combien d'années d'études!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fergie57
Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:53

ché pas mé ma mère veut que je passe mon bac d'abors,grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:54

ehhhh oui ct pareil pour moi c mé parents qui m'on forcéa pac le bac c tro relou!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fergie57
Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 15:57

c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 16:00

merde!!pour toi fergies57!!!et bon courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fergie57
Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 16:05

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
célia
Rang : GrandMaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 16:24

bah moi tlm me dit que j'ai le potentiel et blablabla, mais ils me soulent tellement au college en se prenant pour des gardiens de prison que ça m'interesse meme plus, avant jadorais aller en cours, maintenant c'est plus une corvée meme si je travaille bien!
le truc c'est que biensur j'ai enie d'arreter mais jveux pas els décevoir et puis jme dis qu'avaec un bac deja on a du mal alors sans bac, laisse tomber, jveux pas finir avec un sale boulot jveux avoir u ntruc qui paye bien pour etre tranquille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black.eyed.peas.free.fr
fergie57
Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 16:27

c'est vrai que c'est mieux d'avoir le bac mais les profs nous dégoute de l'école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 16:31

vous inkiétez pas les filles vous verrez, au lycée on est beaucoup plus complice avc les profs qu'au collèges, certains élèves de ma classe avait meme le n tel de certains profs!!!
moi je trouve ca cool, pas vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fergie57
Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 16:40

cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
célia
Rang : GrandMaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 402
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 16:41

mais oui,lol!
c'est que des ptits jeunes ils croient gue ya que de la racaille dans tous les colleges, mais c'est à cause d'eux que yen a ils deviennent des racailles!
ils nous pourissent la vie c'est tout ce quils font ! Smile
haha


Dernière édition par le Jeu Déc 29 2005, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black.eyed.peas.free.fr
yuni
Fan du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 18:14

Citation :
oui ta raison moi les deux premieres années o lycée ét trop pourries mais les deux dernières ét tro géniales, ct le jour et la nuit
T'as 4 années de lycée?moi j'en ai que 3 Very Happy d'ailleurs il me reste plus 6 mois et en juin le bac Crying or Very sad (enfin si je l'ai mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuni04.skyblog.com
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 18:30

oui g fait 4 ans de lycée g fait un bep vente action marchande sur deux ans (l'ambiance dans la classe était trop pourrie, tt le monde parlait par derriere et je deteste ca c tro relou) et ensuite g fait 2 années de bac pro commerce et là ct génial, ont était super complice avc nos profs, ya que deux filles de ma classe qui ont pas obtenu leur bac pro, c pas cool pour elles!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chacha
Grand Fan du forum
avatar

Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 18:31

yuni jte dit MERDE!!! pour ton bac, il faut que tu bosse a fond et ya pa de raison que tu l'ait pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuni
Fan du forum
avatar

Féminin Nombre de messages : 486
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: me!!!!   Jeu Déc 29 2005, 18:36

Ha d'accord je trouve ça bien de faire un bac pro peut être mieux que le bac général...et thumright pour ton soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuni04.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: me!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
me!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BEPeas :: Vous-
Sauter vers: