The BEPeas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BEPeas

Le premier forum français des Black Eyed Peas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 article du mag public sur fergie et la drogue

Aller en bas 
+7
BepcLm
coraline60
wat!
fergie59
upanina
yuni
chacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wat!
Fan du forum
wat!


Nombre de messages : 469
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 17 2006, 22:45

ouais la ptit fiche je l'ai mise pour voir ke c'est pas toujours vrai les mags! et sur une autre de SALUT je crois, ils disent ke apl et will se sont rencontrés car le père adoptif de will était copain avec l'oncle de apl..

déjà c'est apl qui a été adopté puis je croyé qu'ils s'étaient rencontrés pke la mère de will était la babysitter de apl, mais bon à 14 ans et puis...... enfin je m'en rapel pas trop.. Rolling Eyes SOS!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 17 2006, 23:01

oui tu a u raison wat!défoi fo pas ce fié a ce kil y a marké ds les mag!
Revenir en haut Aller en bas
coraline60
Grand Fan du forum
coraline60


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 03/01/2006

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyJeu Jan 19 2006, 20:25

la plu par tu tem il marke
n impote koi pour vendre Mad Mad
c'es vraimen n importe koi
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyVen Jan 20 2006, 00:48

oui mais defois les articles ds les mag valent le coup car il y a des super images!!!!
certains articles de mag sont vrai quand meme, il faut pas faire une généralité!!
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyVen Jan 20 2006, 15:09

ouais franchement j'avé jamais vu ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
coraline60
Grand Fan du forum
coraline60


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 03/01/2006

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyVen Jan 20 2006, 18:19

ui peu etre mai la plu par ne pense
ka se faire tu fric sur les dos des gens
et sa c'es degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyVen Jan 20 2006, 21:15

oui ca c vrai, ce serai cool que ds le commerce ils sortent tt les mois un mag special bep avec des vraies intrerviews!!!!!ce serai vraiment tro d'la balle!!
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 01:13

j'ai une anecdote sur cet article :
ma grand mere etait dans la salle d'attente du medecin, elle prend un mag au hasrad et voit l'article sur fergie, elle le lit et le dechire pour me le ramener !lol( tout le monde chez moi conjait ma passion pour les BEP!)
j'etais trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 01:17

moi jose pas dechirer des pages de mag chez le docteur dans la salle d'attente donc je prends carrément les mags avec moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coraline60
Grand Fan du forum
coraline60


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 03/01/2006

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 01:44

moi ossi j ose pa chez le medecin
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 02:07

lool
moi non plus jle fais pas mais si javais vu ça jme serais pas genee et c'est ce que ma grand mere a fait
c'est un peu mon heros ma grand mere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
coraline60
Grand Fan du forum
coraline60


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 03/01/2006

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 02:19

moi je sui un pe un froi avec une parie de ma famille
j ai un coter ke j adore + ke ts(du coter a ma mere) et l otre il peuve ts creuver
je n enfou royale
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 19:19

moi j'oré jamis dechiré!!
avant les bep j'émé bien jenifer lopez et ma copine m'a elle ossi ramené une tof dans un mag ché le medecin
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptySam Jan 21 2006, 19:59

moi j'aime les bep plus que tt mais ma première passion c la série buffy, ca fait 10 ans que je suis fan!!!!j'aime trop charmed, un dos tres et nip tuck aussi, elles déchirent tte ces séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
fergie57
Fan du forum
fergie57


Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 16:31

un,dos,tres j'adore aussi
ta po remarqué ke dans les derniers épisode de la série qui yavé une affiche sur les bep???
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 19:17

si si g remarqué gt trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 21:58

sur public.fr y a un article sur les bep et les nma! ils parle de leur victoir et il finnisse par dire que fergie a chanté trop aigu et que cété limite fausse note!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
coraline60
Grand Fan du forum
coraline60


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 03/01/2006

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyLun Jan 23 2006, 22:02

les enfoire il y connaise rien
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 00:19

franchement c des connards, ils étaient tous excellent les bep aux nrjma
Revenir en haut Aller en bas
fergie57
Fan du forum
fergie57


Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 09:24

bande de connard!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 14:09

ui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 14:14

public dit:
Citation :
Un des grands gagnants de cette soirée des NRJ Music Awrads auront été les Black Eyed Peas et à deux reprises ! Ils ont reçu le trophée de l'album international de l’année 2006, pour « Monkey Businesss », battant à plates coutures Robbie William (qui s’est bien consolé avec le titre de l’artiste masculin de l’année), Mariah Carey qui est décidément repartie bredouille (mais elle n’était pas là), Moby ou Coldplay.

Ils ont été également nommés meilleur groupe international de l’année, écrasant les dinosaures U2 et Depeche Mode, ou Green Day et Coldplay. Leur prestation a été comme à leur habitude, débordante d’énergie ! Bravo les B.E.P on vous adore !!!

il ont remplacé la phrase ou il disé :" fergie a chanté trop aigu et que cété limite fausse note!"par"Bravo les B.E.P on vous adore !!!"youpi!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
fergie57
Fan du forum
fergie57


Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 18:15

je suis réconsillié avec le mag pubic

Evil or Very Mad mais attention a la prochaine fosse note puplic et moi c'est fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline60
Grand Fan du forum
coraline60


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 03/01/2006

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 21:18

moi ossi
je sui + fache contre eu
mai il on pa interet a reconnencer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 EmptyMar Jan 24 2006, 22:19

mouais c pas cool quand meme ce qu'ils ont fait moi j'aurai du mal a leur pardonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mag public sur fergie et la drogue   article du mag public sur fergie et la drogue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article du mag public sur fergie et la drogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BEPeas :: Fergie-
Sauter vers: