The BEPeas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BEPeas

Le premier forum français des Black Eyed Peas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Clip Pump it (pas à télecharger hein !)

Aller en bas 
+5
coraline60
wat!
fergie59
chacha
BepcLm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyLun Jan 30 2006, 22:24

snif snif!!!!!
j'ai trop envie de le voir ce clip!!
Revenir en haut Aller en bas
BepcLm
Fan du forum
BepcLm


Nombre de messages : 449
Localisation : nord de lile de france (val d'oise)
Date d'inscription : 28/09/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 00:10

Lol, le but n'était pas de bien chanté, le but était de chanter tout en montrant qu'on avait la NIAK pour y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoaclem.bloxode.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 00:15

conc ct bien toi que g entendu!!! tu ma trop fait délirer
g essayé de jouer le meme jour que toi mé g pa été séléctionné!!!!
gt trop dégouté!!!
meme a un moment ya ta baterie de portable qu'a flanché!!
Revenir en haut Aller en bas
BepcLm
Fan du forum
BepcLm


Nombre de messages : 449
Localisation : nord de lile de france (val d'oise)
Date d'inscription : 28/09/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 00:26

EXPLDR
alors en fait, roo...j'ai trop pas le temps et lenvie dexpliquer, tout est sur mon blog !! ma batterie n'a pas flanchée, j'étais dans un train !! et souvent, les trains passent dans de llllllooooonnnnnnnnnnnngggggssss tunels, et donc, plus de réseau !! va voir mon blog, jinsiste, car ça vaut le detour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoaclem.bloxode.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 00:39

ok je v voir!!!
jt dégouté de pas etre séléctionnée!!!g traité cauet de ts les noms a ce moment là!!
Revenir en haut Aller en bas
BepcLm
Fan du forum
BepcLm


Nombre de messages : 449
Localisation : nord de lile de france (val d'oise)
Date d'inscription : 28/09/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 00:40

hi hi hi ! C PAS BIEN HEIN !! on touche po à mon Cauet !! jle kiffe trop, il mfait trop tripé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hoaclem.bloxode.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 00:44

oui mais moi gt presque en pleur devant ma radio!!!!
mais bon 2 jrs aprés g gagné mes places de concert a fun radio donc c deja ca!!
mais j'aurai préféré alé a los angeles carrément, j'aurai pu faire un smack a tu c qui!...
Revenir en haut Aller en bas
BepcLm
Fan du forum
BepcLm


Nombre de messages : 449
Localisation : nord de lile de france (val d'oise)
Date d'inscription : 28/09/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 00:48

Lol, si tu avais un passeport, of course, fait avant le cette date de merde cest a dire le 26 Octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://hoaclem.bloxode.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 00:49

g deja un passeport, il m'en fallait 1 pr alé en angleterre!!
Revenir en haut Aller en bas
BepcLm
Fan du forum
BepcLm


Nombre de messages : 449
Localisation : nord de lile de france (val d'oise)
Date d'inscription : 28/09/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 01:08

lol ok

Bon, je suis retourné sur mon blog, j'ai pas raconté grand chose en fait lol !

Alors, je vous explique le tout :
Mardi 15 Novembre 2005 : Je commence à 10h, la veille j'ai entendu Jeff chanté, j'étais vnr lol, ce mardi j'essaye donc, j'y arrive et je suis selectionné ! Bon, je chante Pump It et tout, dans ma chambre là, comme un ti ouf, ptdr, c'était trop de la balle !!

Jeudi 17 Novembre : Jour de l'anniversaire de ma mère - Jour de où je vais gagner ce superbe kdo, ce rêve quoi - Jour de ma sortie à Paris avec toute ma classe.
Donc je prends le bus de 8h45, il arrive grave en retard, il finit par arriver et oh ! surprise !! ya un controleur, j'ai une carte imagin'R alors no soucy !
Par contre, 2 boloss ne l'avaient pas, le controleur les a rembarré, les deux couillons netaient pas contents et commencent à devenir vulgaire avec lui.Le controleur n'est pas content, il sort du bus va les voir leur dit qqq mots et retourne dans le bus, les 2 bouffons continuent de jouer leur chaud, le controleur laisse passer et gueule dans le bus (asssez blindé ce jour là lol), le bus allait partir lorque qu'une camionnette de flic arriva, et là, le controleur a ouvert la porte du bus, est allé voir les flics les keufs sont sortis, les 2 boloss ont commencé à courrir, la camionnette les a suivi alors qu'elle prenait une rue à sens unique...et elle etait dans la mauvaise direction ! LOL
bref, on etait trop en retard, j'appelle la prof pour lui dire qu'on sera en retard pour le metro. Quelques minutes + tard, la camionnette etait derrier le bus, ce dernier sarrete, et on voit le controleur sortir et parler ac les flics, je crois qu'il a fait une ebauche de plainte.
Bref, on arrive à la gare, le métro etait déjà parti, pdt tout ce tps, Fun (Stephanie plutot) m'appelle pour me dire que vers 9h30 je vais passer à la radio.
9h30 : le train arrive, le telephone sonne...je previens Steph que je suis dans un train, j'ai des copines qui sont avec moi (alors, elles etaient 7). Elles prennent les lecteurs mp3 pour ecouter Fun. Donc, elle mentendent, et moi je suis juste à cote delle en train de parler mdr.
Donc, Cauet passe en boucle tous les extraits des 6 ou 8 candidats, j'arrive en final, grâce aux votes des auditeurs, et grace aux votes de mes cop's !! mdr
Le métro avance avance avance, et puis on s'approche de Paris !! et puis...Paris y'a PLEINS DE TUNNELS !! lol, mdr, et en + ils sont trop longs !! ET bien evidemment, les portables ne captent pas dans les tunnels...alors...pdt les filles me disaient, "Clément, essaye de faire quelque chose!" moi, jouvre la vitre, je me mets debout-assis sur le fauteuil mdr, je regardais le rezo de mon gsm, jvois ya kune barre, Fun m'appelle, je dis allo, mais ça raccroche, je vois que je commence a avoir des messages vocaux qui arrivent, putain c t tp la galere !! pdt ce tps, les filles me disaient aussi "cLm, cauet dit que tu vas perdre si il peuvent pas de joindre !!" jfaais "nnooonnn" (jvous le dis tout de suite, le train etait blindé...et yavait 8 peknos qui foutaient un peu le bordel mdr), le bout du tunel arrive enfin, je vois la lumiere, je vois qu'on m'appelle, et là je dis allo, et c la radio !! ouf !! Cauet me dit que si je veux gagner je dois crier un truc, jsais plus quoi, ms c tp vulgaire quoi et puis il fallait que je fasse crier tous les gens du train, et puis....BLANC TOTAL !! mdr, alors, je regarde les filles, et je leur dit de gueuler !! alors, elles gueulent comme des malades, et c la ke j'ai gagné !!!!

Voilà pour la tite histoire !! mdr !! c t tp la merde ce jour là quand même ! ms, je me dit heureusement, jaurai pu etre en cours et ne pas gagner mm si au final et ça chui tp vnr, je n'y suis po aller !!

bon aller +++
Revenir en haut Aller en bas
http://hoaclem.bloxode.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 02:36

trop coll ta petite histoire franchement jsuis degoutée pr toi mon pauvre clément adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
BepcLm
Fan du forum
BepcLm


Nombre de messages : 449
Localisation : nord de lile de france (val d'oise)
Date d'inscription : 28/09/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 10:36

lol!

now c fini, et je pense plus à mon kdo souffler je dirai...

***le malheur des uns fait le bonheur des autres***
Revenir en haut Aller en bas
http://hoaclem.bloxode.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 18:14

héé oui c vrai cette expression!!
Revenir en haut Aller en bas
fergie57
Fan du forum
fergie57


Nombre de messages : 330
Localisation : Un village paumé dans le 57...
Date d'inscription : 08/11/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 18:35

malheuresement!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline60
Grand Fan du forum
coraline60


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 03/01/2006

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 19:41

de koi vous parler la
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyMar Jan 31 2006, 20:23

de l'expession"le malheur des uns fait le bonheur des autres"
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyJeu Fév 02 2006, 13:21

ayé g vu le clip il déchire sa race!!!!!!!!!!!
le lien pr le voir:
http://music.aol.com/search/avresults.adp?query=pump%20it%20black%20eyed%20peas
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyJeu Fév 02 2006, 19:10

Citation :
Jeudi 17 Novembre : Jour de l'anniversaire de ma mère -
eh comme moi!!

sinon pump it cé le kel des 4??
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
JeffCrazyofBEP
Débarque sur le forum
JeffCrazyofBEP


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/01/2006

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyJeu Fév 02 2006, 19:10

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Pumpitvideo1 Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Pumpitvideo2
WAOUW WAOUW WAOUW shakng2 IL DECHIRE TROP TROP TROP!!! C'EST UN TRUC DE OUF!!! shakng2 EXCEPTIONNELL!!! TOUT LES SUPERLATIF!!!

Moi quand j'ai été assistez au tournage à L.A. j'ai vu la partie filmée dans le parking avec le Kun-Fu jusqu'a "2Weeks Later"
Et Fergie est aussi trés bien dans ce clip Shaking is Humps lol

@++ comme le clip est sortie mnt je vais essayez de mettre les photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://CrazyJeff.skyblog.com
JeffCrazyofBEP
Débarque sur le forum
JeffCrazyofBEP


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/01/2006

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyJeu Fév 02 2006, 19:10

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Pumpitvideo1 Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Pumpitvideo2
WAOUW WAOUW WAOUW shakng2 IL DECHIRE TROP TROP TROP!!! C'EST UN TRUC DE OUF!!! shakng2 EXCEPTIONNELL!!! TOUT LES SUPERLATIF!!!

Moi quand j'ai été assistez au tournage à L.A. j'ai vu la partie filmée dans le parking avec le Kun-Fu jusqu'a "2Weeks Later"
Et Fergie est aussi trés bien dans ce clip Shaking is Humps lol

@++ comme le clip est sortie mnt je vais essayez de mettre les photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://CrazyJeff.skyblog.com
wat!
Fan du forum
wat!


Nombre de messages : 469
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyJeu Fév 02 2006, 19:24

no mé la pfffff whouaaaa ta vraiment tro de chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fergie13
Grand Fan du forum
fergie13


Nombre de messages : 903
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 26/10/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyJeu Fév 02 2006, 22:20

moi je lai telecharger sur emule cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyJeu Fév 02 2006, 23:48

moi c celia qui me la passé, elle la eu sur bepbrazil!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffCrazyofBEP
Débarque sur le forum
JeffCrazyofBEP


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/01/2006

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptyVen Fév 03 2006, 14:28

Slt sur eMule, est-ce qu'il y a moyen de le telecharger en Meilleur qualité que celui de BepBrazil?
Balancez tous vos liens, etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://CrazyJeff.skyblog.com
alya
Débarque sur le forum



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 EmptySam Fév 04 2006, 00:13

Salut tout le monde!!
Le clip est vraiment génial, j'ADORE! J'ai mis un temps fou avant de pouvoir le voir, j'ai bien cru que ça na marcherait jamais, c'est peut être pas mon clip préféré mais bon, ça fait rien c trop bien quand même!
Trop de chance pour ceux qui ont assisté au tournage, quel jour merveilleux ça a du être!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip Pump it (pas à télecharger hein !)   Clip Pump it (pas à télecharger hein !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Pump it (pas à télecharger hein !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» new clip
» pump it!
» REMIXES du MAXI CD de Pump It
» CLIP ===> LIKE THAT
» clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BEPeas :: Archives-
Sauter vers: