The BEPeas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BEPeas

Le premier forum français des Black Eyed Peas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 will.i.am soupçonné de coups et blessures!!

Aller en bas 
+2
maroune35
fergie59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 15:03

Je suis inscrite aux alerte google et voila l'info que j'ai eu ce matin!!

Le leader de Black Eyed Peas soupçonné de coups et blessures

Lundi 3 juillet 2006

La police enquête sur le leader du groupe Black Eyed Peas, will.i.am. (William James Adams Jr de son vrai nom) suite à une bagarre qui s'est déroulée dans une after-party à Berlin.

Le chanteur-rappeur est soupçonné d'avoir participé à une rixe entre un des gardes du corps du groupe et un garde de sécurité, dans la zone VIP du club où se déroulait la fête. L'altercation aurait commencé lorsque les gardes de sécurité ont refusé l'accès à la zone VIP surpeuplée. Des verres et des bouteilles ont été lancées et un garde a été victime de lacérations et de coupures durant l'incident. Celui-ci aurait duré presque cinq minutes.

Plusieurs versions contradictoires existent sur l'implication réelle ou non de will.i.am. dans la bagarre. Trois hommes, dont will.i.am., ont été arrêtés puis relâchés. La police pourrait les inculper pour dommages corporels sérieux.

vu sur =>ce site<=
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
maroune35
Grand Fan du forum
maroune35


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 15/02/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 15:54

non il a déclaré qu'il ne faisait que séparés deux gardes du corps qui se battaient. Et y'a les photos où on voit qu'il essaye de séparer deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://bepworldmusic.skyblog.com
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 17:24

moi je sais pas,tout ce que j'ai ecrit c'est sur le site ou je l'ai vu apres moi j'en sais rien j'ai vu ca ce matin et c'ets la 1ere fois que j'en entend parler!
on verra bien par la suite!

en tout cas tu peux mettre les photos stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
Taboofan
Invité




will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 18:13

Will a rien fait
sur ls foto on voit keith et printz qui regarde,taboo qui protège une meuf et fergie s'est (soi-disant)pris une bouteille de jus d'orange en verre en pleins dans le dos,mais le probleme,mdr c'est que fergie n'étais meme pas de la fète
et genre ils se sont battus alors qu'on voit très bien qu'il les séparé et que les autre n'était meme pas dedans hiaa
Revenir en haut Aller en bas
Fergie22
Grand Fan du forum
Fergie22


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 18:15

j'ai été au courant jeudi et la personne qui m'a mit au courant a dit que Will et Taboo éssayait simplement de calmer la situation et de séparer les hommes. Les gardes s'en son pris à Taboo, Will et apl alors qu'ils n'avaient rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Taboofan
Invité




will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 18:15

Les gardes ne s'en sont poas pris a Taboo et Apl c'est faux ca!
tab et apl été a 4 mètre de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Fergie22
Grand Fan du forum
Fergie22


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 18:17

d'accord j'ai peu être mal compris ce qu'il m'a dit mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Taboofan
Invité




will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 18:18

ouai je pense savoir qui ta dit ca
mais en tout cas sur les foto Apl on le voit meme pas
taboo est a 4 mètres de la scène
et fergie est meme pas la alors pourquoi elle se serait pris cette bouteille?C'est nimporte koi
Will a juste voulu séparer ses gardes du corps et ils ont continuer a se battre c'est la presse qui invente nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Fergie22
Grand Fan du forum
Fergie22


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 18:21

non fergie était pas là. En tout cas Taboo et Apl y était c'est sûr. Vous avez les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Taboofan
Invité




will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 18:21

ouai yen a pleins des foto mais je pe pa les mettre la
Revenir en haut Aller en bas
Fergie22
Grand Fan du forum
Fergie22


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 18:24

okey je vais éssayé d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
fergie13
Grand Fan du forum
fergie13


Nombre de messages : 903
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 26/10/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyLun Juil 03 2006, 20:14

c'est vrai que separé de garde du corps c'est pas tres facile et faut etre courageu pour affronter sa

oui sa serait cool de voir les photos merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taboofan
Invité




will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 04 2006, 00:31

...les foto sont sur tout les blog,mais a part ca c'est pas grave


will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Brigabepporrada2qt
Revenir en haut Aller en bas
Fergie22
Grand Fan du forum
Fergie22


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 04 2006, 01:02

ouais je les ai trouvé sur le blog a marine
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
yuni
Fan du forum
yuni


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/09/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 04 2006, 12:26

J'ai traduit ce qu'il y avait marqué sur bepbrazil (enfin j'ai résumé lol)

Will.I.Am sait ce qui s'est passé.C'est pour cette raison qu'il a été questionné par la police de Berlin sur son rôle dans le malentendu qui s'est produit dans la section VIP de la coupe du monde.

Le garde du corps des peas,qui n'a pas encore été identifié ,aurait commencé a discuter avec le videur vers 1.30 du matin.Les choses ont rapidemment dégénérées puique le garde du corps aurait frappé le videur à la tête avec une bouteille.A ce mement,comme Will le dit,il essaya de stoper cette bagarre mais celle ci continua avec en plus, des personnes se lançant des verres et des bouteilles.

"C'était un massacre" décrit un témoin sur ce qui s'est passé.Les spectateurs ont signalés qu'au moins une personne a commencé a balancer une barre de fer.Des photographes présents durant la scéne montrent Will.I.Am esquivant des verres et Taboo enroulant dans ses bras une femme Allemande,Isabelle Knispel afin de la protéger des bagarreurs.

Les authorités ont arrétés le combat,mais le chanteur, le garde du corps et le videur ont été temporairement détenus tandis que les rapports et les informations ont été rassemblé par les officiers.La police n'a pas révélé le nom du videur qui, sur une photo,avait le visage couvert de sang.Chacun des 3 hommes plus tard ont été libérés.

"une bouteille de champagne a été utilisé .A part ce que le chanteur a fait,il y a diverses versions qui se contredisent les une des autres et rien n'est encore clair de ce qui s'est passé"La cause du conflit initiale entre le videur et le garde du corps demeure encore peu clair.Certains rapport disent que le garde aurait fait essayé de faire rentrer des personnes dans le club avec du tac au tac.Mais le journal quotidien de new york aurait mis que le garde aurait fait explosé le videur afin que les photographes puissent prendre des fotos du grammy winning quartet.

Les autres membres ont échappé au dileme.Mais le journal quotidien de new york aurait signalé que l'assistance du groupe aurait été coupé prés de la gorge par une verre et aurait été soigné par les infirmiers.Il n' y a eu aucun commentaire de la part des BEP.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuni04.skyblog.com
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 04 2006, 12:43

ok merci!!
de tout facon les site disent ce qu'ils veulent et l'article que j'a eu et ben il ont bien mitoné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
fergie13
Grand Fan du forum
fergie13


Nombre de messages : 903
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 26/10/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 04 2006, 13:35

oui cindy toute façon chacun a sa version
Revenir en haut Aller en bas
Taboofan
Invité




will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 04 2006, 15:07

ué chacun a sa version !
Mais sur la fin,tu dit que aucun des peas(enfin le site écrit ca) n' avoulu s'esprimer a propose de ca...mais will en a fait un "résumé" aussi sur le site officiel..
Revenir en haut Aller en bas
maroune35
Grand Fan du forum
maroune35


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 15/02/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 04 2006, 17:53

ouai il a fait une déclaration quand même:

"Il y avait un combat...
entre la sécurité...
mais moi, Tab et Apl ne combattait pas...
c'est tout ce que j'ai à dire...
merci...
Will.I.Am"
Revenir en haut Aller en bas
http://bepworldmusic.skyblog.com
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMer Juil 05 2006, 11:41

oui ce passage je l'ai vu quelque part hier mais chez plus ou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
yuni
Fan du forum
yuni


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/09/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMer Juil 05 2006, 19:51

Il a été posté sur bepbrazil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuni04.skyblog.com
BEPeas01
Fan du forum
BEPeas01


Nombre de messages : 219
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 16/04/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 11 2006, 19:34

sur le mag Voici il y a un article de 2 pages sur cette baston
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMar Juil 11 2006, 21:44

si tu as un scaner tu peux nous le scanner?
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
BEPeas01
Fan du forum
BEPeas01


Nombre de messages : 219
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 16/04/2006

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMer Juil 12 2006, 13:25

désolé mon scaner ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! EmptyMer Juil 12 2006, 14:37

ok pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty
MessageSujet: Re: will.i.am soupçonné de coups et blessures!!   will.i.am soupçonné de coups et blessures!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
will.i.am soupçonné de coups et blessures!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BEPeas :: Will.I.Am-
Sauter vers: