The BEPeas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BEPeas

Le premier forum français des Black Eyed Peas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)

Aller en bas 
+4
yuni
fergie59
chacha
célia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyMer Déc 28 2005, 22:30

Voila, au concert du 21/12/05, ma emre etait vers la droite et a vu que Will s'est assis sur une petite blondasse et elle lui touchait la cuisse!
maintenant elle arrete pas de me dire que c'est sa copine, ma soeur aussi (me soule avec ça (hein maeva ?)

S'il vous plait, dites-moi quelque chose!
je pensais que c'etait sa soeur, mais elle est blonde alors non, alros j'ai dit que cetait sa soeur adoptive ou son assistante!
enfin je sais pas moi, mais tout sauf sa copine!
jvous en supplie dites-moi que c'est pas vrai !
Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu Déc 29 2005, 02:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyMer Déc 28 2005, 22:43

noooooon sa copine c moi jte jure lol!
j'espere kil est célibataire, en tout cas moi c tout a fait mon genre de mec!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyMer Déc 28 2005, 23:30

ta mere a peut etre vu le frere de will(si il en a un??!!)et qu'il lui ressemble!
en tout cas je suis blonde!!mé aucun risque que se soit moi,j'été pas au concert!
en meme temps si il est heureux!
mé si il sort avec une blonde je trouve qu'il vont pas ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyMer Déc 28 2005, 23:34

mais non c'etait pendant le concert, il se reposait deux secondes derriere et ma mere a vu!
c'est clair qu'ils vont aps ensmble
a la sortie ils sont sortis ensemble mais jetais tellement eblouie par lui que j'ai meme pas vu la fille!
grrrrrrrr... chuis sure qu'elle est hideuse!

hahaha Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 00:08

c clair qu'elle doit etre hideuse, si c vré tt ca ca veut dire que Will me trompe, il va m'entendre quand il rentrera a la maison!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fergie59
Grand Fan du forum
fergie59


Féminin Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 20/11/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 00:13

mdr arreté de vou faire des flim!!il sort pas avc vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fergie59.skyblog.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 00:17

tinkiet fergie59 tu c que je dis ca pour rire!!!
si on sort ensemble Will et moi se sera juste dans mes plus beaux reves!!!
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 00:20

oui pour moi aussi chacha!
surtout que je suis vachement jeune pour lui, on verra quand j'aurai atteint 18 ans deja, lol !
apres ça deviendra serieux! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 00:22

moi j'ai le bon age pour me marier avc lui (21 ans), mais pour ca faudrai déja que je le rencontre et que je perfectionne mon anglais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Fan du forum
yuni


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/09/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 00:56

Mais dans une interview il a dit qu'il était casé y'a que Taboo et Apl qui sont celib'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuni04.skyblog.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 01:04

Sad Sad Sad nooooooon faut pas dire ca sa peut pas etre possible!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:12

ouais ouais d'accord jte crois,
je ne croirai pas un mot de ça avant de l'avoir vu de mes yeux! lol
alors j'men fiche pour moi i lest celibataire! haha
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:17

c clair quand j'aurai vu Will et cette blondasse se rouler une pelle, la encore je voudrai bien le croire mais on a pas encore vraiment de preuve bien concrète comme quoi Will serai casé!!! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:21

et oui!
c'est juste ma mere qui était peut etre trop excitée par le cocnert, qui sait! ? loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
wat!
Fan du forum
wat!


Nombre de messages : 469
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:22

haaaa non pas possible!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:24

c clair célia c peut etre la montée d'adrénaline qui lui a donné des alucinations!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BepcLm
Fan du forum
BepcLm


Nombre de messages : 449
Localisation : nord de lile de france (val d'oise)
Date d'inscription : 28/09/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:28

Fergie est bien casée non ? Je m'en plains po, au contraire chui content pour elle tout en étant extremement jaloux de son Josh !! mais bon, à 30ans, il faut se caser avec quelqu'un pour du serieux et pas pour des amourettes non ? lol, chui content que Will soit casé !! c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hoaclem.bloxode.com
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:30

Will est peut etre pa casé on a pas vraiment des bonnes preuves, la mere de célia a du avoir des alucinations!!!!!ccccccc paaaaaa possssiiiiibbbbbllllllleeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:32

mais je pense pas qu'il se case comme ça! héhé!
fergie est casée d'accord mais o na l'habitude, depuis que je la connais elle es tcasée, moi pour Will ce fut un choc émotionnel trop dur à supporter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:35

pour moi ossi jsuis pareil que toi célia!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:40

lol
c'est si triiiiiiiiiiiste !
(en plus une blonde! le ciel s'acharne sur moi!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:44

pourquoi ,tm pas les blondes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:51

je vais pas dire ça lol
mais bon enfin puisque c'est la vérité d'accord jle dis lol :
j'aime pas les blondes péta**es et celle là en est une! lol
haha
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
chacha
Grand Fan du forum
chacha


Nombre de messages : 2430
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 02:55

c vrai que c une grosse petasse, une poufiasse mais le truc c que je suis brune au naturel mais maintenant je sui avc des meches blondes, j'espere que maintenant que je t di ca tu va pas me detester!!!
et Fergie elle est blonde elle aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
célia
Rang : GrandMaster
célia


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2005

RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) EmptyJeu Déc 29 2005, 03:02

mais non, deja t'es pas une vraie et en plus c'est que des meches!
et pour moi ferg n'est pas blonde, lol
je parle des decolorées ou des vraies blondes platines! lol
le style que je hais! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://black.eyed.peas.free.fr
Contenu sponsorisé





RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)   RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE  (lol!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEUR VENANT DE MA (traitre de) MERE (lol!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BEPeas :: Archives-
Sauter vers: